Nouveau: Le module suisse de Swisswatt One – avec jusqu'à 40 ans de garantie
SwissWatt One – une technologie solaire suisse, taillée sur mesure pour notre climat, optimisée pour des charges de neige extrêmes, une efficacité et une longévité maximales : avec une garantie atteignant les 40 ans, nous établissons de nouveaux standards. Disponible avec les designs 445W et 450W.
L'objectif de SwissWatt One est de développer des modules solaires parfaitement adaptés aux conditions météorologiques de la Suisse. En collaboration avec des universités suisses de renom telles que SUPSI et la Haute école spécialisée de Suisse orientale, Swisswatt a réussi à le faire. C'est pourquoi Swisswatt One est le module de la Suisse pour la Suisse.
Les caractéristiques de qualité des modules en un coup d'œil:
- Charge de neige élevée
Les modules verre-verre (1'722m x 1'134m) avec cadre renforcé résistent à des charges de neige atteignant les 9000 PA. - Une plus grande flexibilité
Le design compact permet davantage d'options d'occupation, en particulier sur les petits toits. Les profilés de cadre identiques des deux côtés soutiennent un système de serrage uniforme. - Une efficacité extrême
Swisswatt utilise des cellules de type n très performantes, recouvertes de graphène. Le résultat: jusqu'à 23,02% d'efficacité des modules et seulement 0,25% de dégradation annuelle. - Une garantie imbattable
Grâce à des matériaux de haute qualité et à une technologie innovante, Swisswatt garantit les produits et les performances pendant 40 ans – un standard qui redéfinit le marché suisse.
Les modules sont disponibles en deux variantes:
445W Black Diamond (module full black)
450W Davos Diamond 2.0 (module black frame)