Avec le portefeuille Easee, les électriciens disposent d'une plateforme cohérente pour les infrastructures de recharge AC. Les quatre modèles Charge Up, Charge Max, Charge Core et Charge Pro couvrent tous les domaines d'application, de la place de parking privée à l'infrastructure de recharge facturable.
Un avantage central pour les installateurs est le concept d'installation et de mise en service uniforme pour tous les modèles. Cela permet de réduire considérablement le temps de formation, les sources d'erreur et le temps de montage, quel que soit le modèle utilisé.
Des fonctions telles que la gestion dynamique intégrée de la charge, des caractéristiques de sécurité avancées et des mises à jour logicielles automatiques garantissent un fonctionnement stable tout au long du cycle de vie. Pour toute question, l'assistance des techniciens qualifiés de simplee se tient à disposition pour y répondre.
Avec Charge Max et Charge Pro, Easee propose également des modèles équipés d'un compteur électrique et d'un écran conformes à la directive MID pour les applications liées à la facturation. Le matériel est conçu pour être compatible avec la technologie V2X et donc prêt pour les futures fonctions de chargement bidirectionnelles.
Easee propose ainsi pour chaque projet une borne de recharge adaptée sur une plateforme technique homogène.
Aperçu des caractéristiques de qualité:
- Une plateforme pour chaque cas d'application
- Installation rapide et uniforme avec système de plaques arrière
- Idéal pour la charge PV: 1,4–22 kW grâce à l'alimentation automatique Changement de phase
- Modèles avec compteur conforme à la MID, affichage & V2X-Readiness
- Support local par des experts simplee en DE, FR, IT