Nous vous écoutons


Nous vous écoutons

Toute nouveauté a ses écueils au début, même si l'on s'est bien préparé. Mais après 25 ans, il nous tenait à cœur de mettre à votre disposition un nouveau système IT et une nouvelle boutique en ligne plus performants, avec des interfaces optimisées et des processus simplifiés. C'est pourquoi nous avons décidé de changer de système (ERP, PIM, CRM, solution logistique, boutique en ligne) il y a quelques semaines, ce qui nous place encore aujourd'hui devant divers défis. 

Notre plus grande ambition est de donner chaque jour le meilleur pour vous - cela signifie aussi que nous sommes à l'écoute de vous et de vos préoccupations.

Et pour que vous puissiez voir tout ce qui se passe en coulisses dans le cadre de notre changement de système, vous trouverez ici une liste actualisée de toutes nos optimisations actives et réalisées jusqu'à présent :


État: 26.04.2024


Optimisations du système

  • Diverses adaptations de processus, de sorte que la livraison de votre commande fonctionne à nouveau de manière plus fiable
  • Le traitement des combinaisons UP fonctionne à nouveau
  • Si vous passez des commandes importantes de combinaisons UP chez nous, veuillez fixer un rendez-vous. Cela est possible sur la nouvelle boutique en ligne.
  • Divers compléments ont été apportés aux étiquettes d'expédition et aux bulletins de livraison

 

Webshop – optimisations

  • Les articles déjà commandés peuvent être à nouveau ajoutés au panier à partir de l'historique des commandes. Les exceptions sont les câbles en fin de stock, les articles qui ne sont plus disponibles et la nouvelle gamme EDIZIO.liv. Ils ne pourront être ajoutés au panier à nouveau qu'à partir de la date de commande du 26.04.2024.
  • Il est désormais possible d'attribuer une fonction lors de la création d'un nouvel utilisateur sur le site web.
  • «Mon assortiment» a été renommé «Notre assortiment» et ne peut désormais être géré que par les niveaux 3 et 4, à l'exception des utilisateurs de niveau 1 et 2 qui seront autorisés via la gestion des utilisateurs.
  • La confirmation de commande est désormais attachée en tant que pièce jointe à l'e-mail de confirmation et peut être téléchargée en PDF sur la page de remerciement.
  • Il existe maintenant une section financière où la limite de crédit, son utilisation et le solde restant peuvent être consultés. D'autres fonctionnalités suivront.
  • Le panier peut désormais être exporté en PDF et en Excel sur toutes les niveaux d'utilisateurs 1 à 4.
  • Lors de la saisie d'un retour dans le webshop, un document est généré, qui peut être téléchargé en PDF.
  • Une correction a été apportée à l'affichage des images dans les promotions.
  • La disponibilité des articles d'outils combinés incorrectement affichée dans le panier a été corrigée.
  • L'affichage déformé des cases à cocher dans les filtres a été corrigé.
  • Les différentes désignations dans la boutique en ligne ont été révisées et uniformisées.
  • Le champ de recherche d'articles est maintenant vidé après confirmation de la saisie dans la saisie rapide.
  • Le numéro d'article est désormais affiché dès la recherche rapide.
  • Les confirmations de commande peuvent désormais être téléchargées uniquement par les utilisateurs de niveau 2 de la boutique en ligne à partir de l'historique.
  • Les remises de position d'objet dans le panier et dans l'offre sont désormais affichées de manière cohérente.
  • L'exportation de la liste des utilisateurs a été corrigée, les niveaux corrects des utilisateurs sont maintenant exportés.
  • La traduction de «Retrait au magasin» sur le masque de commande est désormais correctement traduite en italien et en français.
  • Une faille de sécurité pour les utilisateurs de niveau 4 sur le site Web a été corrigée.
  • Le stock des articles de taille dans le site Web est désormais synchronisé toutes les 2 heures avec le système ERP.
  • Le lot qui synchronise les stocks a été optimisé.
  • Lors d'un ramassage, l'adresse de livraison avec «Retrait au magasin» est désormais indiquée dans la confirmation de commande (D/F/I).
  • Les frais supplémentaires et les suppléments sont désormais indiqués dès la confirmation de commande.
  • L'ordre des colis dans le panier est désormais correctement affiché.
  • L'affichage des retours saisis a été optimisé et indique désormais la position de la commande d'origine.
  • Un retour peut désormais être saisi dans la section «Retours» d'un simple clic.
  • Divers ajustements d'ergonomie ont été apportés à la fenêtre de saisie, tels que les blocages par la liste déroulante des raisons de retour ou l'affichage du numéro d'article sur une seule ligne.
  • L'aperçu des retours saisis a été revu, l'ordre d'origine est maintenant visible, la valeur du crédit est désormais affichée de manière positive et la période de retour a été supprimée.
  • Un document de crédit est désormais téléchargé sur le site Web, que les clients peuvent télécharger au format PDF.
  • La recherche dans la section des retours a été alignée sur la recherche d'ordres.
  • Tous les éléments du CombiTool sont maintenant traduits.
  • Le nombre de lignes de produits dans les filtres est à nouveau correctement affiché.
  • La disponibilité dans la boutique en ligne ne prend plus en compte les stocks qui ne sont pas encore en magasin.
  • La création d'un nouvel utilisateur dans la boutique en ligne exige désormais obligatoirement un prénom.
  • La couleur de la police des sous-menus sélectionnés a été adaptée.
  • Les services web ont été optimisés de manière à ce que toutes les variantes de câbles commandées se trouvent dans l'historique des commandes et que le créateur puisse être recherché sous Prénom, Nom / Nom, Prénom.
  • Les «propres notes» sont affichées dans l'aperçu des objets et peuvent être trouvées via un champ de recherche.
  • Les labels «Afficher l'adresse» pour les objets & «Afficher les détails» pour les retours ont été revus.
  • L'utilisateur de niveau 4 peut sélectionner les points de vente, indépendamment de l'existence d'un utilisateur de niveau 3.
  • Les utilisateurs de niveau 3 & 4 peuvent modifier toutes les listes d'achats du client, il leur est également possible de modifier les listes des utilisateurs inactifs et supprimés.
  • Pour les utilisateurs de niveau 4, les autorisations sont affichées comme pour les utilisateurs de niveau 1, 2 et 3.
  • Les produits inactifs peuvent être supprimés du panier.
  • Les objets peuvent être sélectionnés dans l'aperçu des commandes.
  • Les commandes peuvent être recherchées par le donneur d'ordre et par le E-No.
  • Les commandes peuvent également être affichées dans la liste des produits.
  • La fonction de filtrage est optimisée
  • Mise à jour du moteur de recherche
  • Le chemin d'accès à la catégorie est affiché dans les suggestions de recherche
  • Les E-No sont correctement affichés et synchronisés dans le panier et la liste d'achats.
  • L'importation d'articles dans la liste d'achats via CSV est possible.
  • Les articles du CombiTool peuvent être ajoutés à la liste d'achats.
  • Tous les articles sont affichés dans la liste d'achats.
  • Les composants insérés sont désormais correctement affichés dans l'outil combiné.
  • Toutes les listes d'achats sont listées comme sélection lors de l'ajout de produits.
  • Représentation de toutes les filiales pour les utilisateurs de niveau 4.
  • Le pays est sélectionnable pour les objets
  • Le panier d'achat peut être exporté au format PDF.
  • N'importe quelle longueur peut être commandée pour différents articles de câble
  • Le calcul des prix dans le panier d'achat avec de nombreuses positions est massivement accéléré
  • Scrolling sans fin possible avec flèche vers le haut
  • Lien sans erreur du panier d'offres vers le produit
  • Correction d'erreurs dans le contexte des combinaisons et des paniers multiples.
  • Il est désormais possible de visualiser les articles avec un scrolling infini.
  • affichage du stock de variantes de taille (câble)
  • Le panier d'achat peut être exporté au format Excel
  • Factures disponibles dans la boutique au format PDF
  • Extension des possibilités des différents utilisateurs de niveau
  • Optimisation du comportement du panier d'achat
  • Les brochures/catalogues sont visibles avec le PDF à télécharger.
  • Le filtre «déjà commandé» est disponible (y compris vos données de «l'ancienne boutique»)
  • Recherche possible par les numéros d'articles des fournisseurs
  • Représentation du E-No par blocs de 3 et plus visible. Le E-No peut toutefois être copié sous forme de bloc de 9.
  • Le numéro de position est affiché sur la confirmation de commande et dans l'historique de commande.
  • Des termes de recherche avancés sont intégrés dans la recherche du webshop.
  • Le scanner de codes-barres est optimisé
  • Accessoires et alternatives visibles pour le produit
  • Les commandes de retour peuvent être saisies directement sur ottofischer.ch


App – optimisations

  • Une erreur d'affichage dans les offres sur l'application a été corrigée.
  • L'agrandissement du texte sur l'appareil ne bloque plus la fonctionnalité de l'app.
  • Les erreurs d'affichage lors de la sélection d'objets ont été corrigées.
  • Il est désormais possible de saisir des retours via l'app.
  • Les sous-catégories de produits sur l'app peuvent désormais être ouvertes sans fermer le menu.
  • L'affichage de la réduction dans l'app est désormais également disponible via les détails du panier ou de la catégorie.
  • L'icône de chat a une nouvelle place dans l'app.
  • Le numéro de client est visible dans l'en-tête de la boutique en ligne et dans l'app.


Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension pendant cette période difficile.

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Nouvelles fonctions