Connexion

OF Industrie et Schneider Electric collaborent plus étroitement

Otto Fischer AG et Schneider Electric AG collaborent désormais plus étroitement dans le cadre d'OF Industrie. Cela signifie qu'ils soutiennent ensemble les entreprises industrielles, mais aussi les entreprises du secteur électrique, en leur proposant une grande diversité de produits de qualité à des prix équitables, ainsi qu'un excellent service de  conseil.

Dans le cadre de l'intégration dans le programme IAD (Industrial Automation Distributor) de Schneider Electric AG, plusieurs collaborateurs d'Otto Fischer AG ont en outre suivi des formations continues ciblées sur les produits afin de garantir un conseil averti pour les offres électrotechniques de Schneider Electric AG. Cette collaboration renforce ainsi le marché et couvre de manière optimale les besoins en matériel dans la branche.

Le nouvel élargissement de l'assortiment industriel comprend des groupes de produits qui s'adressent à différentes entreprises ayant le même besoin en matériel. Ainsi, les produits de Schneider Electric AG conviennent parfaitement à chaque entreprise et peuvent être achetés en quelques étapes via un accès rapide à notre ProfShop.

En savoir plus sur la gamme >

 
Contenu du panier: 

  • Technique d'entraînement (démarreur progressif ATS et convertisseur de fréquence ATV)
  • Technique de commande (appareils de signalisation et de commande «Harmony», boutons-poussoirs suspendus et lampes de signalisation)
  • Technique de commutation (contacteurs, disjoncteurs de protection de moteur et interrupteurs-sectionneurs)
  • Technique de détection (cellules photoélectriques)