Connexion

Le détecteur de mouvement préféré de Suisse

Les détecteurs de mouvement au plafond B.E.G. Luxomat PD3 sont devenus un classique par excellence ces dernières années – des centaines de milliers de détecteurs fournissent déjà un éclairage adapté en Suisse pour répondre aux besoins du marché. En effet, les détecteurs éprouvés couvrent de manière fiable toutes les applications exigeantes telles que les escaliers, les couloirs et les pièces annexes dans les bâtiments résidentiels et fonctionnels. Ils garantissent non seulement une consommation et des coûts énergétiques réduits, mais aussi une luminosité optimale et un climat de bien-être sain dans la pièce. Enfin, la commutation sans contact est hygiénique et augmente considérablement la sécurité.

Les détecteurs de mouvement au plafond B.E.G. Luxomat PD3 sont disponibles en trois modèles différents et sept couleurs standard. Le thermoplaste résistant aux UV et sans halogène garantit des couleurs résistantes à la lumière et, grâce aux clips de recouvrement, la zone de détection peut être déterminée avec précision.

 
L'essentiel en bref: 

  • Champ de détection de 360°, portée de Ø 8 m en passant sur le côté, Ø 4 m en cas d'activité en position assise (présence) ou en marchant droit dessus
  • Relais de commutation 16 A haute performance pour tous les types de charges courants (y compris les ballasts électroniques, les ballasts LED)
  • Un microphone intégré qui peut être réglé et désactivé pour surveiller les salles à partir de nombreux angles (modèle PD3 S Micro)
  • Installation simple grâce au montage sur socle enfichable ou sur ressort, qui permet de gagner du temps

Détecteur de mouvement