Connexion

Des détecteurs qui font bouger les choses

Theben HTS AG présente les nouveaux détecteurs de mouvement et de présence à 2 fils et 3 fils theMura pour montage mural. Grâce au jeu de caches disponible en option theMura DIV WH, les détecteurs muraux peuvent être utilisés de manière universelle pour les programmes de commutateurs de tous les fabricants importants.

Les nouveaux détecteurs muraux de theMura sont parfaits pour un contrôle d'éclairage à basse consommation, par exemple dans les couloirs. Le détecteur de mouvement à 2 fils convient surtout aux rénovations et transformations, en combinaison avec une minuterie d'escalier de Theben. Quant aux détecteurs à 3 fils, ils s'utilisent aussi dans les nouvelles constructions et convainquent en particulier en tant que détecteurs de présence. En plus de la conception Theben, le jeu de caches theMura DIV WH permet une utilisation dans les programmes de commutateurs et les combinaisons de Feller EdizioDue ainsi que Hager kallysto.line, -.trend et -.pro.

De plus, les détecteurs de mouvement et de présence de theMura font bonne figure partout grâce à leur design particulièrement plat et attrayant. Notamment parce que la grande zone de détection de 14 x 17 m et sa possibilité d'extension flexible à travers des détecteurs esclaves supplémentaires offre une solution adaptée à toutes les applications. Le bouton poussoir intégré permet aussi d'allumer ou d'éteindre manuellement l'éclairage.

Détecteur de présence