Connexion

Facile à connecter, même dans les climats difficiles

Agro lance une nouvelle génération de boîtes de dérivation en saillie pour les zones humides et extérieures: grâce à l'élément de pressurisation innovant, les boîtes restent sèches à l'intérieur même dans des conditions extrêmes et, grâce à leur design contemporain et clair, elles font également bonne figure partout. 

Lieux d'utilisation
Les boîtes de dérivation sont utilisées partout où les conditions climatiques changent rapidement et fréquemment. Les domaines d'application classiques sont donc les pièces humides de toutes sortes ainsi que les espaces extérieurs. En effet, les boîtes sont exposées à des changements constants de température, d'humidité et de pression atmosphérique, ainsi qu'à la saleté et aux influences environnementales. Mais où qu'il soit, cette boîte Agro convainc dans tous les lieux d'utilisation. 

Fonctionnement
Les nouvelles boîtes de dérivation en saillie Qbox des tailles M et L comportent un filetage M12 supplémentaire en série pour un élément de pressurisation. Son cœur est constitué d'une membrane qui empêche l'eau, l'huile et la saleté de pénétrer, tandis que les molécules de gaz peuvent circuler sans entrave. Cela permet une compensation rapide et fiable des différences de pression et des fluctuations de température. Cela ne laisse aucune chance à la formation de condensation dans la boîte. 

Nouveau design
Un joli design, c'est ainsi que se présente la nouvelle génération de boîtes de dérivation en saillie Qbox d'Agro. Parce qu'elles in ihrer Zurückhaltung jede Architektursprache übernehmen und sich optisch nahtlos ins Gesamtbild einfügen.