Connexion

Une valeur sûre, toujours et partout

La boîte de dérivation Babybox est idéale pour la dérivation et la répartition de câbles d'un diamètre allant jusqu'à 18 mm ou dans des tuyaux jusqu'à 20 mm. Elle est également utilisable dans les installations souterraines et de surface et convient également pour les connexions étanches sous l'eau. La boîte est livrée complète avec des presse-étoupes, du gel pré-rempli dans la boîte et des bornes à vis pour le serrage des fils. Il est toutefois possible d'utiliser des bornes à fiches ordinaires pour les connexions de fils au lieu des bornes à vis fournies. Lorsqu'elle est fermée, la boîte est testée conforme à IP68 et IP69 et elle est résistante aux UV. De plus, le gel est sans halogène, conforme à la norme UL 94-HB et conçu pour résister à des températures allant de -60° à +200°C.

Les microconnecteurs Little Joint Easy, quant à eux, sont des moyens de connexion sûrs pré-remplis de gel pour les câbles, et ils conviennent parfaitement à toute installation, même sous l'eau. Grâce aux presse-étoupes intégrés, ils permettent d'obtenir les indices de protection IP69 et IP69K ainsi qu'une décharge de traction idéale. La température de pose appropriée est comprise entre -40° et +50°C.

 
L'essentiel en bref

  • Pré-remplis avec un gel non toxique, UL 94-HB
  • Très compacts et prêts à l'emploi
  • Idéaux pour connexions et dérivations dans des installations d'éclairage de jardins, d'escaliers, de passages piétons, etc.
  • Sans halogènes et résistants aux UV
  • Toujours accessibles

Boîtes de dérivation AP BABY BOX avec gel

Microconnecteur LITTLE JOINT EASY avec gel