Connexion

Passage rapide et facile des câbles

Le FLEXIPASS est le système universel de guidage de câbles pour les chemins de câbles des formes les plus diverses et peut être utilisé pour des câbles d'un diamètre allant jusqu'à 38 mm.

Pour presque toutes les installations de câbles, la prévention des dommages matériels est la priorité absolue, en particulier pour les câbles de données sensibles et les câbles spéciaux. Toutefois, le tirage de câbles est souvent rendu encore plus difficile par les courbes des canaux et les différences de hauteur. De plus, les produits de déviation disponibles sur le marché sont souvent compliqués et longs à monter et à démonter. Le nouveau FLEXIPASS, quant à lui, offre la solution idéale: maniable, flexible et immédiatement utilisable partout. En effet, la disposition intelligente des galets de roulement assure un passage optimal ainsi qu'une faible résistance et un transport sans problème des câbles. De plus, avec son faible poids de 740 g, le FLEXIPASS peut être utilisé sans problème même sur des chemins de câbles légers. Et voilà comment cela fonctionne: positionner le FLEXIPASS sur le chemin de câbles et le fixer simplement à l'aide du mécanisme de serrage à une seule main. Grâce à ses surfaces de serrage caoutchoutées, il se fixe partout sans avoir besoin de visser – il ne glisse pas et ne bascule pas. Il ne reste plus qu'à insérer le câble, à le sécuriser avec le verrou et le FLEXIPASS est prêt à être déroulé. Mais la résolution est également un jeu d'enfant. Ce qui, en fin de compte, fait gagner un temps précieux aussi bien lors du montage que du démontage du système de guidage des câbles.

Le set de base comprenant trois produits Flexipass est livré dans un sac pratique. En option, il est toutefois possible de transporter en plus un quatrième Flexipass dans le sac. Cela permet une flexibilité maximale dès la première utilisation.


* Promotion valable jusqu'au 30.6.2022

Flexipass à l'unité

Set de 3 Flexipass avec sac