Connexion

Offre magistrale pour les apprentis

L’ensemble contient 16 outils – mis en place de manière compacte. Voilà tout ce dont le futur électricien a besoin pour son travail quotidien. Il y a aussi un sac en cuir solide et résistant, qui est également adapté aux conditions les plus défavorables.

Une mention spéciale doit être faite pour les tournevis VDE entièrement isolés, qui aident à éviter les dangers possibles dus à un glissement ou un contact indésirable. On trouvera en outre dans le sac, les pinces les plus importantes, à savoir une pince coupante, une pince combinée, une pince à dénuder et une pince coupante latérale ainsi qu’un double mètre.

La livraison comprend également l’appareil de mesure «Multi Check», qui possède les caractéristiques suivantes: Fonction de maintien (hold), écran LCD, plage de mesure de 5,0 à 500 V CA/CC, éclairage de la sonde de mesure en cas de lumière insuffisante, indice de protection IP 65, poids 290 g, étanchéité à la poussière et aux jets d’eau. En outre, l’appareil peut être utilisé d’une seule main.

L’offre est complétée par un Stripax, qui permet un dénudage facile en une seule étape, ainsi qu’une puissante scie, un niveau à bulle et une trancheuse et le pratique couteau à dénuder.


* Action valable jusqu’au 31.7.2019 ou à l’épuisement du stock

Outil Weidmüller