Les mini-combinaisons existent en version prise murale CEE en 16 ou 32 A dans un grand boîtier apparent avec entrées de câbles en haut et en bas ainsi que les prises suisses de type 23 (IP55) et de type 25 (IP55).
Les prises apparentes sont précâblées et disposent d'un bornier 5×2,5 mm² avec raccordement à vis ou d'une borne de raccordement sans vis 5×2×4 mm² (Wago 862-1515) pour la dérivation.
Pour la version CEE 32, la version avec le type 23 est équipée d'un fusible (sécurité à piston, 5×25 mm). La version avec le type 25 nécessite pour sa part 2 entrées de 16 ou 32 A et est câblée séparément.
En outre, tous les boîtiers muraux sont dotés en haut et en bas de deux empreintes concentriques pour les presse-étoupes de taille M20 et M25.