Les nouveaux disjoncteurs différentiels et les disjoncteurs différentiels et de ligne combinés de Doepke sont spécialement optimisés pour la transition énergétique.
DFS Type B PV – Protection contre les courants de défaut pour les installations photovoltaïques
Pour les installations PV, des disjoncteurs différentiels sensibles à tous les courants sont prescrits par la norme selon la situation – exceptions uniquement en cas d'autorisation du fabricant. Comme les onduleurs peuvent générer des courants de défaut continus lisses, Doepke recommande le DFS type B PV pour toutes les installations PV. La temporisation de courte durée optimisée pour le PV le rend résistant aux pics de courant et augmente la disponibilité de l'installation.
DFS Type B HP – Protection contre les courants de défaut pour les pompes à chaleur
Le DFS type B HP a été spécialement conçu pour les pompes à chaleur et répond à toutes les exigences des fabricants de pompes à chaleur. Des convertisseurs de fréquence triphasés sont intégrés à chaque fois et nécessitent un disjoncteur différentiel sensible à tous les courants. Ici aussi, on utilise des convertisseurs de fréquence qui génèrent des courants de défaut continus lisses. La temporisation courte optimisée par WP évite les déclenchements inutiles et sa faible dissipation de puissance assure une grande efficacité énergétique.
DFS EV – Protection contre les courants de défaut pour l'électromobilité
Le DFS EV répond aux exigences de la norme SN EN 62196 et protège de manière fiable les installations de charge, même contre les courants de défaut continus lisses > 6mA. Cette fonction supplémentaire permet en outre d'éviter l'aveuglement d'un RDC de type A placé en amont.
Vous trouverez de plus amples informations ici.