Lorsqu'Otto Fischer a fêté son centenaire en 1999, notre entreprise a montré de manière éclatante que nous avons non seulement une longue histoire, mais que nous promouvons également toujours des offres de service innovantes tournées vers l'avenir. En effet, c’est cette même année que nous avons présenté notre première solution d’e-commerce, avec laquelle nous étions alors l'un des précurseurs du secteur. Depuis, beaucoup de choses ont changé. Par exemple, quelques années après le lancement réussi de la boutique en ligne, nous avons franchi une nouvelle étape importante avec la version mobile de la boutique pour les téléphones portables.
Mais une chose n'a pas changé au fil du temps:
Nous ne nous sommes jamais reposés sur nos lauriers, mais nous avons toujours travaillé sans relâche pour améliorer notre service et l'adapter parfaitement à vos besoins concrets. Vos commentaires sur les processus de commande quotidiens ont été particulièrement utiles.
Car pour trouver ce qui est vraiment pratique, c’est exactement ce qu’il faut: de la pratique.
C'est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir vous présenter aujourd'hui une révision complète de notre boutique en ligne, dans laquelle nous avons intégré les connaissances accumulées au cours de près de 30 ans d'expérience dans l’e-commerce.
En janvier 2006, notre boutique sera relancée non seulement avec une nouvelle apparence, mais elle vous offrira également de nombreuses nouvelles solutions pratiques que nous avons développées dans le cadre d’un échange intensif avec nos clients. Nous les avons combinées avec de nombreux éléments de commande éprouvés. En effet, il était important pour nous de continuer à vous garantir l'expérience d'achat Otto Fischer que vous connaissez depuis de nombreuses années. En outre, nous avons même réintégré certaines fonctionnalités pratiques des versions précédentes.
Vous êtes curieux? Voici un aperçu des principaux avantages dont vous pourrez vous réjouir à partir de janvier 2026:
- Plus de personnalisation pour vos projets: ajoutez des articles en un clic à la catégorie «Notre assortiment» et choisissez une désignation d'article qui vous convient.
- Importation plus rapide des articles: déposez les produits directement dans le panier en entrant simplement les numéros E et la quantité.
- Une gestion des objets plus simple: ouvrez et gérez vos objets en toute simplicité et gardez toutes les informations à portée de main au même endroit.
- Amélioration de la gestion des finances et des statistiques: profitez d'une meilleure vue d'ensemble pour gérer toutes vos finances et vos statistiques.
- Analyse plus rapide des offres: gardez un aperçu centralisé de vos offres et filtrez-les en fonction de vos besoins.
- Des processus de retour plus efficaces: obtenez encore plus rapidement un aperçu complet de vos retours et de tous les justificatifs associés.
- Une gestion plus simple des commandes: retrouvez et vérifiez toutes vos commandes – y compris les détails de livraison et les justificatifs – à un seul endroit.
- Utilisation plus pratique du KombiTool: configurez encore plus rapidement et confortablement des combinaisons d'interrupteurs et de prises de courant préfabriquées.
- Meilleure vue d'ensemble: un nouveau design et une répartition optimisée vous aident à trouver et à commander encore plus rapidement les produits souhaités.