Si vous n'avez plus besoin d'un article commandé ou si celui-ci ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner très facilement grâce à notre fonction de retour. Pour que tout se passe bien, vous pouvez suivre ici le déroulement exact étape par étape:
- Ouvrez la commande et sélectionnez la position concernée.
- Indiquez le nombre de pièces souhaitées, sélectionnez le motif du retour et si nécessaire, adaptez l'adresse d’enlèvement du colis.
- La demande sera alors traitée dans les plus brefs délais et vous recevrez un e-mail de confirmation de retour.
- Imprimez la confirmation de retour.
- Utilisez le carton du colis de livraison pour réemballer les produits concernés.
- Le jour même où vous avez fait une demande de retour, mettez le colis à l'abri des intempéries à l'adresse d'enlèvement que vous avez indiquée.
- Notre collaborateur récupère le colis et retourne la marchandise à notre centre logistique.
- La marchandise est contrôlée. Si toutes les conditions de retour sont remplies conformément aux CGV, vous recevrez un avoir sur la marchandise pour les articles retournés.