Processus de retour


Processus de retour

Si vous n'avez plus besoin d'un article commandé ou si celui-ci ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner très facilement grâce à notre fonction de retour. Pour que tout se passe bien, vous pouvez suivre ici le déroulement exact étape par étape:

  1. Ouvrez la commande et sélectionnez la position concernée. 
  2. Indiquez le nombre de pièces souhaitées, sélectionnez le motif du retour et si nécessaire, adaptez l'adresse d’enlèvement du colis.
  3. La demande sera alors traitée dans les plus brefs délais et vous recevrez un e-mail de confirmation de retour.
  4. Imprimez la confirmation de retour.
  5. Utilisez le carton du colis de livraison pour réemballer les produits concernés.
  6. Le jour même où vous avez fait une demande de retour, mettez le colis à l'abri des intempéries à l'adresse d'enlèvement que vous avez indiquée.
  7. Notre collaborateur récupère le colis et retourne la marchandise à notre centre logistique.
  8. La marchandise est contrôlée. Si toutes les conditions de retour sont remplies conformément aux CGV, vous recevrez un avoir sur la marchandise pour les articles retournés. 
1
Service